Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
16 juin 2009

Cher frère.

Cher toi qui fais partie de ma famille,

Je te connais déjà depuis ta naissance, je te vois grandir, on se chamaille comme tout frère et soeur normaux. Or, durant l'adolescence, tu prends des centimètres de plus que moi, une norme chez les personnes du sexe masculin. Tu grandis davantage, j'ignore si la maturité suit le nombre de pouces que tu gagnes.

MAIS MERDE! ARRÊTE DE M'INSULTER!

J'demande rien de toi. Pas même une calculatrice. Tu me piques autant mon temps que mes crayons, banane québécoise! Tes jurons ne te font nullement impressionnant ni "correct".

Bâtardise des influences masculines macho. AREN'T YOU SUPPOSED TO ACT LIKE A MAN AND ACCEPT YOUR OWN RESPONSIBILITIES?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité