Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
27 juillet 2009

Va falloir que je naisse plus tôt.

Ah... la vie à 18 ans, n'est-elle pas merveilleuse? On se permet davantage quelques excès, on peut utiliser l'argument "HA! J'suis majeur(e)! You can't control my life anymore", on fête de temps en temps...

Well. phoque.

Je n'ai pas encore 18, mais ce sera dans moins de 2 mois.

J'veux profiter à fond de mes deux jours auxquels j'aurai voulu tout mettre en ordre...
you know.. just settle things up and have a job a little earlier than I thought.

Deux jours avec lesquels je voulais faire le plus de choses... comme fêter l'anniversaire de mon copain, voir la suite des courts-métrages au festival Fantasia (le premier était excellent, c'était à partir de là qu'il y a eu l'éventualité d'être plus proche qu'amis). Ou peut-être voir une amie que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais mais que miracle, c'est celle que je vois le plus souvent cet été, m'amuser au piano (pour une fois), continuer à écrire....

Life's a bitch. Worst... it has puppies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité