Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
16 avril 2009

J'ai vu Mambé aujourd'hui *w*

Moment marquant de notre heure passée ensemble:

Mambé: You know, you're going straight to hell!

Mochi: Yeah.  Wanna come with me?

Mambé: Mmmm, why not?

C'est fou comment je pouvais m'ennuyer de passer du temps avec ma chère jumelle à parler de tout et à dire n'importe quoi! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement ^^<br /> <br /> Yep! On part kan? question que j'ai le temps de préparer mes valises XD
M
MUAHAHAHAHA! Ça restera à jamais dans les annales des meilleures conversations entre nous deux en 2009!!!<br /> <br /> So... are we still going?
Publicité