Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
20 janvier 2009

Veuillez ajouter la trame sonore de Star Wars

MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Je jubile!



J'ai une cote R de 30.508 pour ma première session
°w°

wahhhh

Ok.. j'devrais peut-être mieux me concentrer cette session-ci.
Rien que pour écoeurer mes frères.

Ils ne supporteront pas le fait que j'ai une si belle cote.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca serait vraiment TRES chouette ca ^^
M
Genre que ça pourrait sûrement monter!<br /> Le ministère a fait une erreur de calcul dans les cotes R des nouveaux arrivants.<br /> <br /> Calculé avec une force de 0 au lieu de 11 dans les cours au secondaire.<br /> <br /> So... j'espère que ça grimpera jusqu'à 31 °w°
M
Go! Mambé! Go! Fais leur bouffer leurs chaussettes de jalousie! XD
Publicité