Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
18 décembre 2008

J'ai-tu l'air d'être le genre de personne à évaluer les sex shops? #2

Merci de ce résumé de notre journée chère Mambé ^^  Tu étais définitivement bien inspirée hahaha

Donc, pour reprendre où tu as laissé, voici l'explication du titre étrange de ces 2 posts.

Nous venions de quitter le salon des métiers d'art (Mambé rageant intérieurement contre le fait de ne pas être née riche je me doute et moi, avec mon sac plein, mais mon porte-feuilles vide et ma carte débit en dépression nerveuse) et c'est alors que nous surprîmes la conversation de deux jeunes hommes qui marchaient à quelques pas derrière nous, à notre gauche.

La phrase exacte qui capta notre attention, je ne m'en souviens plus trop, Mambé s'en rappelle peut-être.  N'êmpêche qu'elle fit tout un impact dans nos têtes XD.

Moment d'hésitation, Mambé finit par me demander si elle a entendu ce qu'elle croit avoir entendu et moi de lui répondre que oui, ayant moi aussi entendu la même chose.  Nous continuons donc notre chemin, essayant de ne pas éclater de rire pour ne pas vexer ces deux êtres définitivement composés de testostérone. 

Mais ils ne nous aident définitivement pas à garder un visage impassible, car la conversation continue toujours et  bien entendu, ils nous suivent car ils vont dans la même direction que nous.... Bref, nous courbons l'échine sous l'effort surhumain que nous exige de rester calme et de rire très subtilement.

Et c'est à ce moment que l'un des deux sort LA phrase, soit:

"J'ai tu l'air d'être le genre de personne à évaluer les sex shops?"

Et de déblatérer sur sa façon de visiter ces dites boutiques.  Et bien sûr, de sembler vouloir prendre le métro dans la même direction que nous avec son compagon.

Heureusement pour nos zygomatiques qui n'auraient pas en supporter davantage, ils restèrent coincés aux tourniquets pour une quelconque raison ET n'embarquèrent donc pas dans le même wagon de métro puisque nous les aviâmes alors perdus de vue.

Donc, c'était l'histoire derrière ce mystérieux et étrange titre de post XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité