Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
21 décembre 2008

WRAHHHHH! moi presque colérique

Ma famille est quasiment iroquoise.
NON! Je vous interdis de penser que c'est à cause des origines! (anyway, almost all my blood is vietnamese)

Quand la fille est quasiment un joyau et que c'est l'homme qui doit se déplacer pour voir sa compagne.... et qu'il doit faire face à des démons machiavéliques de la nature (cf. les tempêtes de neige, le froid, etc...) et qu'il doit aussi chasser les autres prétendants à l'aide d'une arme ultra-sophistiquée mais ô combien primale (la jalousie), on se dit alors que la jeune femme est comblée.

Faux


Parce que les traditions sont très importantes (en comptant les rituels religieux), l'homme doit faire preuve de patience, de force et de détermination pour avoir le coeur de sa belle...

J'pense que je vais juste laisser les Iroquois pour l'instant. (I must admit they were pretty cool when they ate missionaries alive and tortured them (Arrêtez de me dire que ce n'est pas bien. Je sais bien que le père Brébeuf et l'autre (j'crois que c'était L'alemant) ont souffert pour évangéliser les Amérindiens, mais je suis contre le dogmatisme))

Ahem.... Je ne peux passer Noël avec mon chasseur.
Ni passer de journée chez lui sous-prétexte qu'il vit dans la forêt (campagne)... ce qui veut dire TRÈS loin de MTL. (à peine une heure et demie...)
Mes parents disent qu'il n'est pas assez sérieux dans ses études. (FOR HEAVEN'S SAKE! Il est pilote maintenant!)

[edit] Finalement, ma mère est de mon bord! Me suis amusée à tomber dans la neige en glissant sur une côte.

Merci de votre attention, c'était tout pour le message de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, le pire, c'est que j'ai même une fonction GPS sur mon cellulaire qui me permettrait de me retrouver XD<br /> <br /> 5 mois... encore 7 autres pour en faire une année!<br /> Summer's calling me
M
(moi aussi je suis contre le dogmatisme)<br /> <br /> Ca fait 5 mois que t'es avec ton chasseur, ils devraient commencer à comprendre et te laisser une chance me semble ¬¬ <br /> T'as un cellulire maintenant, c'est pas comme si t'allais te perdre dans un trou, coupée de tout contact avec l'extérieur ¬¬
Publicité