Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
2 janvier 2009

Parfois... de vieilles série comme Yu-gi-oh.

Suite au dernier article de Mochi (http://mochi.canalblog.com) (pas de ma faute si je ne sais rien des codes html)

J'ai décidé d'être suicidaire.

Je veux faire un cosplay de Dark Magician Girl et du Blue eyes dragon de Kaiba et non de Joey (je remercie maman #4 pour la correction)

1139705083_resDMG0003        <-  (dark magician girl)

Je suis consciente, je n'ai pas assez de seins. J'peux toujours faire du rembourrage pour les cosplay, right? C'est pas tricher?

blue_eyes_white_dragon <- (blue eyes dragon)

J'ai un long cou... mais je ne crois pas qu'il puisse s'étirer pour être aussi long que ce dragon.
J'voudrais juste courir après les enfants avec ce costume-là.

Bref, des opinions?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Go for the coat of doom!!!!!<br /> Et je veux que tu le fasses flotter comme Kaiba =D<br /> <br /> J'peux pas t'aider pour t'empêcher d'être suicidaire... But! I'll be with you when I'll have to sew my three cosplays.
M
Ah d'accord XD<br /> <br /> Sérieux, j'ai de plus en plus le goût de faire Yugi (even though I don't have a f***ing clue how to do the wig XD), version pharaon surtout même si j'ai pas le teint pour XD, ou bien Seto Kaiba. Et bien entendu, ca serait avec ze white coat of doom XD.<br /> <br /> Quelqu'un a un moyen pour m'arrêter d'être suicidaire? XD
M
Speaking of which... j'aurais bien aimé voir Dark magician girl embrasser son maître.<br /> <br /> Bah, c'est courir après les enfants déguisés en ça qui m'intéresse... pas la peluche XD<br /> <br /> Sportacus? I would really like to see you jump off a<br /> tower.<br /> <br /> Même pas, c'était un dirigeable qu'il avait.
M
Pour ce qui est de la rembourrure pour faire Dark Magician Girl, c'est pas tricher. Et pour ce qui est de Blue Eyes White Dragon (merde, ca parait ke j'ai écouté plus qu'une saison de Yu-gi-oh, j'ai l'intonation de voix de l'anime kan je dis ce nom XD), tu pourrais faire une grosse peluche. Tu pourrais donc courir après les enfants avec ^^
K
Je un dragon skeletic?<br /> <br /> Hmmm, sois ca ou Sportacus de LazyTown ...
Publicité