Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Publicité
Les 1027 aventures de M&M
Archives
Derniers commentaires
Les 1027 aventures de M&M
3 février 2009

mots-clés

  • tsunami
  • jumelle siamoise
  • faire un sous-sol
  • besoin d'énergie
  • Reitmans

Bizarrement, je trouve que ca nous décrit bien Mambé.... totalement random, mais avec une logique propre (que nous seules comprenons bien sur lol).  Qu'est-ce que tu en penses?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yup, we are fierce ^w^<br /> <br /> Notre imagination n'a pas de limites, même pas celles de la gravité ou de la logique!! XD
M
Qui a dit que nous irions dans des boutiques de déco normales?<br /> <br /> WE ARE FIERCE!
M
C'est vrai qu'une maison avec panneaux solaires serait vraiment chouette^^ Pour les vêtements de Reitmans ki font du surf sur les tsunamis de la tapisserie, je sais pas où on pourrait en trouver...je crois pas qu'il y ait ce genre de motif dans les boutiques normales de déco XD
M
Genre que trop?<br /> <br /> On fait maintenant notre sous-sol avec de la tapisserie de Tsunami où les vêtements de Reitmans font du surf? <br /> Je propose qu'en tant que soeurs jumelles, nous devrons installer des panneaux solaires aussi pour recueillir l'énergie nécessaire afin d'avoir un beau chez-soi.
Publicité